Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
16 mars 2013

Côté jardin

Pour aujourd'hui, une page réalisée en octobre dernier lors de la rencontre du Forum Scrap Européen à Paris.

Scraplift d'une page proposée par Floscrap (son blog à voir absolument pour ses magnifiques pages).

Côté Jardin

 

Réalisation avec le Kit Be Azza Danse, encre, papier, gabarit Alphabet et feutre.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaw superbe utilisation de ce gabarit que j'adore!! très jolie page et superbe travail de déco bravo!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité