Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
19 mars 2013

Névez

Aujourd'hui, partons en Bretagne, dans le Finistère pour être plus précis.

Arrêt à côté de Névez, 2 bourgs qui ne sont constitués que de chaumières toutes plus jolies les unes que les autres!!!! Il s'agit de lieu-dits où se trouvent ces maisons et qui ont pour nom Kerascoët et de Kercanic.

La page date un peu ( mes 1ères pages avec la craie et le crayon-craie... depuis j'ai fait quelques ateliers!!!!), mais je l'aime bien!!!!!!!!

Avec cette page, utilisation du gabarit Babou de Scrapflowers.

bretagne1

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est normal que tu l'aimes bien, je la trouve très jolie ta page et les photos sont trop belles, bravooo
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité