Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
21 mars 2013

Perroquets

Retour en Normandie, au Zoo de Cerza, avec cette page faite avec le Kit Be Azza Rêve, de l'encre et un gabarit Alphabet Azza.

Page faite en atelier "focus encre" (2nd pour mieux maîtriser et utiliser mes encres), chez CélineJ; Visitez son blog, ses pages sont magnifiques.

Et si vous n'habitez pas loin, elle fait une Porte Ouverte en avril. Toutes les infos ICI. Vous ne serez pas déçus ;)

Perroquets

 

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci et bienvenue Manou!!!!
S
C'est au cours de visites de blogs de scrapeuses que je découvre le tien. Que de jolies réalisations qui m'incitent à m'inscrire à ta newsletter. A bientôt.
M
bravooooooo les photos sont superbes et tu les a joliment mis en valeur, super!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité