Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
25 mars 2013

Chaton

J'ai passé un très bon week-end scrap!!!!!!!!!!

Pour débuter la semaine, encore une page concours avec photo imposée mais très récente celle-ci puisque je l'ai faite samedi soir pour hier.

Utilisation de l'une des planches du gabarit "Trio Symphonie Azza"pour la découpe du papier, de la craie, un peu de crayon-craie, gabarits décor "Chats" qui ont été encrés et du feutre Zig "Chocolat" pour les traits.

De belles pages pour ce concours (j'aimais beaucoup celles qui ont fini 1ère et 4ème), j'ai terminé 2ème!!!!! Et ma page me plait bien!!!

La voici (la photo est très connue puisque souvent utilisée sur les stands Azza lors des salons pour les Make&Take):

Chaton Azza

 

Qu'en dites-vous?

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle réalisation,comme tout ce<br /> <br /> que tu fais .<br /> <br /> waaaaw superbes!!!
M
je découvre ton blog, et waouuu j'adore ce que tu fais, bravo.<br /> <br /> Je file m'inscrire<br /> <br /> amitié
G
Waouw ... j'adore !
J
Bravo pour ta 2ème place, elle est superbe ta page
I
Merci ma très chère Gigi et bienvenue ici!!!!<br /> <br /> Pour le concours, il n'y avait qu'une page gagnante et plusieurs belles pages donc contente qu'elle ait plu!!<br /> <br /> A bientôt pour un de nos am scrapotages durant lesquels on papote principalement ;)
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité