Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 mars 2013

La Pointe du Raz

Retour en Bretagne aujourd'hui pour une page 2 en 1;

Je m'explique: elle m'a servie pour le scraplift de septembre dernier sur le forum ainsi le concours Azza PO 2012 d'une animatrice!! Lorsque j'ai attrappé la page du scraplift et que j'ai vu la mise en page, je me suis décidée à me servir 2 fois de cette page puisque pour un concours (je ne savais pas si j'allais le faire au départ...), la consigne était de faire une page avec un Kit Be Azza. Le seule souci, c'était que je n'en avais aucun à ce moment là (j'ai acheté le 1er en décembre!!!). J'ai donc pris les mesures sur une page faite chez une animatrice  avec le Kit Be Rêve, c'est un peu plus long mais ça le fait...

Voici la page (si je devais la refaire maintenant, j'aurai fait un dégradé plus prononcé avec l'encre bleu...):

Pointe du Raz

Page simple mais qui sent bon l'air iodé!!!

Matériel utilisé: Kit Be Azza Rêve, gabarit alphabet, encre et gabarit décor "Coquillages".

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve très jolie ta page,<br /> <br /> personnellement j'aurai mis moins de bleu, j'aurai fait un dégradé de bleu
M
moi je la trouve parfaite comme ca, je laisserais ce bleu superbe et je le ferais pas plus prononcé, car il est bien associé a tes photos, bravo pour ta déco, trop belle!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité