Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
9 avril 2013

Chartres

Merci à toutes les personnnes qui me laissent une trace de leur passage ici!!!!!

Après un grand week-end scrap (salon Version Scrap vendredi: quelques achats et de sympathiques rencontres ;) ; samedi un peu de scrap; dimanche: journée Cabana dans la bonne humeur avec mes pages non finies... et hier, poursuite de mes pages débutées!!!!), voici donc aujourd'hui une page faite lors de la rencontre du forum Scrap Européen en octobre dernier d'après une page proposée par Scraptoujours:

Chartres1

Page réalisée avec le Kit Be Azza Danse, gabarit décor, papier, encre, craie, crayon-craie.

Qu'en dites-vous?

Bonne journée à toutes et à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette page avec ce gabarit :) vive les beau jours
M
Une page pleine de peps !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
M
tres belle ta page, les couleurs sont tres gaies, bravo !
J
une très jolie page pleine de couleurs
G
Ta page est splendide et j'adore cette touche d'orange !
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité