Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
12 avril 2013

Pont-Aven

Ce blog a 1 mois aujourd'hui!!! Il y a 1 mois, il y avait de la neige; là, il pleut alors peut-être que dans 1 mois, le soleil sera de la partie...

Merci pour vos nombreux et gentils commentaires sur mes pages et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Un petit tour dans le Finistère pour aujourd'hui avec un arrêt dans cette très jolie ville de Pont-Aven un jour de grand soleil!!!!!

bretagne2

Utilisation du Mars-Vénus, papier, encre et tampon "Bretagne" de Toga mis en relief avec de la mousse 3D.

Page proposée par Scraptoujours lors d'un vendrediscrap du forum Scrap Européen l'an dernier, d'après une superbe page originale de CélineJ.

J'en profite pour faire un petit coup de pub pour CélineJ qui fait une Porte Ouverte Azza chez elle cet après-midi; n'hésitez pas à y aller si vous n'êtes pas loin, ses albums sont magnifiques et l'accueil très convivial!!!!

affiche_Porte_Ouverte

Bonne journée à toutes et à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une magnifique explosion de couleurs ... j'espère que le soleil arrivera avant 1 mois ;-) gros bisous
G
Ah les galettes de pont aven mais la c est plutôt le scrap que l on regarde. Jolie page Félicitation à plus
S
Une jolie page pour ce "moisanniversaire". Ravie de t'avoir revue à Version scrap et cabana. Bises
F
Très belle ta page !!
J
Je confirme Pont-Aven est vraiment un magnifique village et comme le dit Cerise, lorsque l'on va là-bas, il ne faut surtout pas oublier les Traou-mad. Ta page est superbe<br /> <br /> Mais non le soleil n'attendra pas 1 mois pour se montrer, il est déjà là chez nous.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 925
Publicité