Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 avril 2013

Deauville

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!

Aujourd'hui, une page faite lors d'un vendrediscrap l'an dernier d'après une page proposée par Scraptoujours sur le forum Scrap Européen!

deauville

Utilisation du gabarit duo Flacons, de l'encre, gabarit décor Azza "Farniente" et gabarit alphabet Azza "Lucie".

Bonne journée!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle ta page !!!
S
Bravo de bien jolies mise en page sur ton blog <br /> <br /> Scrapamitiés
J
Oui une très jolie page, mais de forum pour moi, j'aimerai bien .......<br /> <br /> bravo
M
une bien jolie page, je n'ai pas eu l'occasion de la faire celle-ci, j'étais ps encore sur le fofo hihi bisouss
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité