Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
29 avril 2013

Les ratons laveurs

Welcome à ma nouvelle abonnée ;)

Pour commencer la semaine, une page toute simple faite la semaine dernière chez une amie lors de l'un de nos am "scrapotages"!!!!

Mise en page tirée du livret du Kit Be Azza Crée pour faire cette page avec les photos de ces ratons laveurs qui prenaient si bien la pose:

Ratons Laveurs

Matériel utilisé: Kit Be Azza Crée, encre, gabarit alphabet et gabarit décor.

Bonne journée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai trouvé ta page magnifique , une façon d'utiliser le gabarit que je n'avais jamais pensé , moi une sorite vélo avec mon mari et les enfants merci
K
Une bien belle mise en page pour ces mignons ratons laveurs !<br /> <br /> Karine
S
Hello Ingrid !<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog et ta page sur les ratons laveurs, ils sont trop mignons ;-)<br /> <br /> A bientôt !
M
hooo elle est superbe, je n'utilise pour ainsi dire jamais ce gabarit mais à voir ta page ca donne envie, bravooo
T
très jolie page avec de supers sujets !!!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité