Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
5 mai 2013

Camouflage!

Bon dimanche à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente une page faite il y a une dizaine de jours chez Céline lors d'un atelier durant lequel elle m'a expliqué comment utiliser le gabarit Pir2 de chez Azza; il est vrai que je ne comprenais toujours pas comment m'en servir et maintenant, je me sens moins démunie devant ce gabarit!!!!!

Voici donc le résultat qui me plait beaucoup avec des photos que j'adore!!!

Camouflage

Utilisation du gabarit Pir2, grille repère, gabarit décor "Champêtre", gabarit alphabet, craie et feutres.

A vos commentaires!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est de toute beauté ! Tu pourrais l'encadrer !
B
une page très prometteuse... !!! ça fait du bien aussi aux autres... de faire quelques révisions sur les gabarits... merci de nous en faire profiter...!!!
F
Trop belle ta page !!!
J
Elle est trop belle ta page.
M
Super belle !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amiités<br /> <br /> Mimou
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 919
Publicité