Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
28 juin 2013

"Waf Waf"

Aujourd'hui, voici ma 2nde version du dernier scraplift du forum de scrap européen;

Pour une fois, chacune a quasiment respecté la mise en page originale donc peu d'évolution entre mes 2 pages!!!!

waf waf

Utilisation donc du gabarit Symphonie, gabarit décor "chien", figurines dentelle, encre, feutre Posca blanc, papier (les trous réalisés avec un poseur d'oeillets).

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonne ta page !
M
superbe page !!<br /> <br /> amitié
J
Ils sont trop mimi ces petits chiots. Et ta page est magnifique
M
elle est magnifique, j'adore!!
J
Les deux sont très jolies, de très belles pages
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité