Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
15 juillet 2013

Une page vite faite...

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, une page vite faite l'an dernier;

En fin d'atelier, il me restait une 1/2h environ et je voulais quand même commencer une nouvelle page...

Une photo, quelques découpes de papier au massicot, 3 tétines encrées (gabarit décor naissance) et des traits au feutre...

La page me plaisant bien comme cela, je n'y ai plus touché!!!!

photo unique

A bientôt!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand bravo pour ta page vite faite,
S
Vite faite mais super bien faite....J'admire, bravo.
K
Elle est magnifique !<br /> <br /> Karine
G
J aimerai bien faire vite et que ce soit aussi joli
M
ben dis donc pour une page vite faite, elle est superbe!! bravo
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité