Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
8 août 2013

Album Souvenir

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!!!!!

Aujourd'hui, pas de page (il faut que j'en prenne certaines en photos...), mais un album fait l'été dernier pour le départ d'une personne au travail.

J'ai utilisé le gabarit Fleur d'M de Scrapflowers (j'avais vu ce modèle sur leur stand lors d'un salon)!!!

La déco est simple et pas vraiment de style européen mais j'ai eu peu de temps pour le faire...

album1

A l'intérieur, pleins de feuillets pour faire comme un livre où figuraient des photos et des petits mots des collègues!!!!

album2

Bonne journée et à bientôt...!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien voilà un album bien original, bravo !<br /> <br /> Karine
M
c'est super et ca fait plaisir, que demander de plus ;-)
D
....a été ravi... désolée le "e" m'a échappé!
D
Moi , j'aime bien , il faut aussi varier les styles et surtout se faire plaisir en le réalisant.... je pense que ton ou ta collègue a été ravie! Bon après-midi. Domie
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité