Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
18 septembre 2013

Plage du Bois Jolan (2nde partie)

Me voici de retour après 15 jours de vacances!!!! Eh oui, les messages précédents étaient programmés clin d'oeil

Je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées!!!!

Aujourd'hui, voici donc la suite de la série de pages multiples du précédent message.

Plage du Bois Jolan4

Plage du Bois Jolan5

Plage du Bois Jolan6

Plage du Bois Jolan7

J'espère que vous avez apprécié la balade sur cette superbe plage!!!!

Bonne journée!!!

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle superbe série ... merci pour cette belle balade !
M
Que c'est beau ... La petite déco "ronds" de fifi y trouve bien sa place !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
J
Et comment que je l'apprécie cette balade, c'est un paysage idyllique et tes pages composées sont vraiment super belles.
J
Que c'est beau,..... tes pages et les photos
S
Toutes très jolies ces pages, et oui j'ai apprécié cette balade, tes photos sont superbes ! Christelle
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 925
Publicité