Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
9 octobre 2013

Les toutous

Bonjour tout le monde et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, voici une petite page faite avec le gabarit duo Madrid-Sydney (ici le Madrid), de la craie, gabarit décor, feutres Zig rose et vert, feutre Posca blanc.

Toutous

Qu'en dites-vous?

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Karine
J
Quelle belle page, et quel joli toutou....
J
Quelle belle page, et quel joli toutou....
M
superbe ta page!!! et j'adoreeee tes toutous hihi
S
Jolie mise en page originale ! Christelle
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité