Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
20 octobre 2013

Cartes saynètes!!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Aujourd'hui, je vous propose encore un peu de carterie mais cette fois-ci, elles ne sont composées que de décors saynètes fait à partir des gabarits décor Azza et un gabarit décor Art'iste Création, de la craie, de l'encre, feutre Zig, gabarit alphabet, tampon Azza, tampon Aladine et tampon Stampin'Up.

carte saynète 11

carte saynète 8

carte saynète 9

carte saynète 10

 

carte saynète 12

carte saynète 13

carte saynète 14

Qu'en pensez-vous?

Bon dimanche!!!!!!!

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je trouve que vous faite ca à merveille et que grâce a vous cela nous permet de savoir utiliser nos gabarit plus souvent. Merci et si toutefois vous avez d'autre dessin je suis preneuse. Et je pense ne pas être la seule. Bravo et merci
N
très jolies ces cartes réalisées avec les décos de scrap.
M
J'ADORE excellente idée !!! Merci pour ce partage ...
Y
Que c'est adorable !!!<br /> <br /> Scrap'micalement
I
Merci beaucoup Claude!!!! Je n'ai pas encore reçu le magazine :( mais Céline, une super animatrice me l'a annoncé il y a plusieurs jours!!!). C'était ma 1ère participation à ce concours et je publierai bientôt la page!!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité