Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
23 octobre 2013

P'tit oiseau!!

 

Je viens de constater que la barre des 10 000 visiteurs a été franchie il y a quelques jours!!! MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui et sur les prochains jours, je vais vous présenter des pages faites pour un test produit.

En effet, mi-septembre, j'ai été contactée par

Creavea

pour faire un test produit sur des feutres Posca!!!

1457425_300[1]

Après 6 mois d'existence de ce blog, quel honneur!!!!

Après quelques hésitations, j'ai décidé de relever le défi. N'ayant qu'un feutre Posca blanc dans mon matériel et pas très adepte des feutres peinture à la base car "ça bave souvent", c'était l'occasion de peut-être me faire changer d'avis...!!!!

Mais passons au test!!!! J'ai rapidement reçu 5 feutres Posca de 5 couleurs et 2 pointes différentes.

- 2 pointes fines de 0,7mm en jaune et vert foncé.

- 3 pointes plus larges de 1,8-2,5mm en vert pomme, rose et argent.

feutres Posca

Faisant du scrap européen et un peu de carterie, j'ai testé ces feutres sur des pages mais ils peuvent être utilisés sur un grand nombre de support!!

Une fois les feutres "armés", je découvre les couleurs et la bonne surprise, c'est que les couleurs sont vives et qu'elles couvrent bien sur page claire mais aussi sur page foncée.

J'ai d'abord testé le feutre vert foncé pour poser des traits fins sur ma page que je voulais dans les tons orange, blanc et vert. La bonne surprise, c'est qu'avec un seul passage et sans appuyer, la couleur ressort bien y compris à l'endroit où j'ai mis de la craie orange sur la page verte.

Les applats de craie ont été posés en 1er puis dans un 2nd temps, j'ai tracé les traits au feutre Posca.

P'tit oiseau!!

Donc utilisation du gabarit Londres-Rio Azza (ici le Londres), du papier, de la craie et feutre Posca vert foncé (pointe de 0,7mm)!

Une autre page à suivre bientôt pour laquelle j'ai utilisé le feutre jaune...

En attendant, si ces feutres vous tentent, vous pouvez vous les procurer chez http://www.creavea.com/

 

 J'espère que ce test vous a plu; dites-moi ce que vous en pensez!!!

a vos comm!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page elle est superbe, et bravo pour le cap des 10000 ! Christelle
K
Beavopour cette jolie page. Il faudrait que je teste ces feutres.<br /> <br /> Karine
J
Une très jolie page, tu as bien maîtrisé ce rebel de feutre.<br /> <br /> bravo
J
Elle est très jolie ta page et tes photos sont géniales.<br /> <br /> J'ai aussi ces feutres et si on utilise une règle avec une gouttière il n'y a pas de souci de bavures.
E
bravo pour ta page, <br /> <br /> je vais essayer les feutres j'adore leurs couleurs
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité