Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
27 octobre 2013

Le crapaud!!!

Aujourd'hui, voici la 3ème et dernière page réalisée pour le test des feutres Posca proposé par http://www.creavea.com/.

Photos d'un visiteur du soir près de la terrasse de notre location en Guadeloupe!!!

Cette fois-ci, j'ai pris le feutre avec la pointe 1,8-2,5mm en vert pomme (super la couleur) auquel j'ai associé le vert foncé pointe de 0,7mm pour réaliser les traits ainsi que pour apporter quelques reliefs aux herbes.

Utilisation du Kit Be Azza Chante, gabarit décor Art'istes Création pour l'herbe, gabarit décor Azza pour l'amphibien, de la craie, de l'encre, du papier et les feutres Posca.

 

Crapaud!!!

Comment trouvez-vous cette page?

Bonne journée!!!!

a vos comm!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très réussie et très beau ,j'aime beaucoup
C
Toute simple et très agréable, bravo.
C
j aime beaucoup la déco est très réussie
G
ta page est magnifique et j'adore ta déco !
M
Une belle mise en page avec un belle déco !!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 923
Publicité