Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
16 janvier 2014

Vive la neige!!!

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, une page faite il y a 2 mois et demi environ pour le concours du Scrap&Moi Magazine dont le thème était « Plaisir d’hiver ».

J'ai appris hier matin par Coco sur le Forum Scrap Européen que ma page avait été publiée (pas encore reçu le magazine) et dans l'après-midi, je l'ai feuilleté chez Céline en allant chercher ma commande soldes Azza. Bon, je ne suis pas sur le podium, mais je l'aime bien cette page!!!!

Utilisation du Kit Be Azza Espère, Tampons "Végétal" Azza, gabarits décor "Chien "Azza", gabarit alphabet, feutre Zig "Chocolat", feutre blanc, encre, poudre de velours blanche appelé aussi Fun Flock, papier, craie, encre Versamark, poudre à embosser.

Vive la neige!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!!

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe !!!
S
Félicitations pour ta parution dans le magazine, c'est amplement mérité. Bravo.
C
treès belle page ça rend bien le fun flock
N
Yhaouuu....superbe....le décor est .....magnifique!!!!
S
Page supe réusssie, le funflock est ....top
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité