Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
16 février 2014

La Chapelle de Tadoussac

Bonjour à toutes et à tous!

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!!!!

Aujourd'hui, un petit arrêt à Tadoussac et plus précisément sa Chapelle toute belle avec cette page double!!

Utilisation du gabarit Londres du duo Londres-Rio, craie, encre, tampons "Ethniques" Azza, papier, gelly blanc.

Chapelle de Tadoussac1

Chapelle de Tadoussac2

Chapelle de Tadoussac3

Chapelle de Tadoussac4

Chapelle de Tadoussac5

 

 

J'espère que la visite vous a plu!!!

Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie, j'aime beaucoup l'effet que donne le pliage !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
S
Super sympa cette double, du beau travail ! Christelle
G
Une jolie chapelle avec une belle deco super résultat bravo
R
J'aime beaucoup ce pliage qui donne vraiment une fantaisie à la page.
K
Bravo, c'est super joli !<br /> <br /> Karine
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité