Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
20 février 2014

Miam Miam

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, une petite page toute simple faite avec le gabarit Caraïbes (cousin du PiR2) pour ces photos de petit poilu mangeur de carottes!!!

Utilisation du duo de gabarit Caraïbes Azza, craie, gabarit décor, gabarit alphabet, feutre Zig.

Miam Miam

 

 

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle super idée d'avoir remplacé le "i" par une carotte ! :D
R
Une page à croquer! Les photos sont également magnifiques!
M
Superbe ta page et le petit poilu trop mignon. Une belle réalisation et de belles photos.<br /> <br /> J'aime le titre aux deux couleurs et la petite carotte qui remplace le i !!!
J
Trop sympa ta page, et bravo pour l'originalité de ton titre
S
Trop mignon ce petit animal avec sa carotte, ta page est tout aussi mignonne ! Christelle
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité