Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
5 mars 2014

... Vues d'en haut!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Aujourd'hui, voici la suite de notre petit survol en hélicoptère des Chutes du Niagara!!!

Rappel du matériel utilisé: gabarit Madrid-Sydney Azza (ici le Sydney), du set de pages surprises Sydney blanc et azur, de la craie, de l'encre, feutres Zig, feutre gelly blanc, gabarits décor Azza, gabarits alphabet et du papier.

Merci à Céline pour ses bons conseils; notamment pour la petite saynète à cet endroit si vide, je n'y aurai pas pensé!!!!

Niagara5

Niagara6

Niagara7

Niagara8

Niagara9

 

Niagara10

Niagara11

Niagara12

 

Voilà, j'espère que la balade vous a plu!!!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, un gabarit qui se prête bien à tes photos, bravo ! Christelle
R
Des compositions parfaites pour des photos vraiment fantastiques!
K
Waouh les photos sont impressionnantes, bravo pour cette superbe page !<br /> <br /> Karine
S
tes pages sont superbe, et les photos magnifique , le spectacle doit etre impressionnant
D
C'est superbe ...bravo!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité