Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 mars 2014

Sur la rive...

Bonjour tout le monde et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!

Aujourd'hui, une page faite lors du dernier scraplift sur le Forum Scrap Européen qui s'est clôturé hier!!!!

Utilisation du gabarit Mexico du duo Bruxelles-Mexico Azza, craie, encre, papier, gabarits décor Azza pour faire une page avec les photos de cette famille à plumes prises sur les bords de l'Eure.

Point négatif sur ces photos, un des oiseaux est monté sur une bouteille en verre... Il existe pourtant des poubelles faites pour les accueillir... (les déchets bien sûr, pas les oiseaux clin d'oeil ).

Sur la rive

 

Bonne journée à toutes et à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Grâce à ton commentaire sur mon blog , je découvre le tien ! Félicitations pour tes jolies réalisations !
M
Superbe page ! Grâce à ton commentaire sur mon blog , je découvre le tien ! Félicitations pour tes jolies réalisations !
F
Ta version est superbe !!
P
La déco est superbe! Bravo et bon weekend.
C
J'adore ta page de laquelle se dégage une ambiance très gaie. Je l'admirais avant de lire ta présentation et je n'avais même pas reconnu le modèle du scraplift!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité