Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
2 mai 2014

"Bienvenue"

Bienvenue à ma 100ème abonnée que je connais d'ailleurs très très bien!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente un ensemble de pages surprises Azza commencé lors de la journée Cabana du Mesnil Saint Denis avec Céline en mars dernier et terminé il y a une quinzaine de jours environ!!!! Merci Céline pour tes conseils déco!!!!

Retour sur l'album du Canada avec ces photos d'une sculpture dont le nom est "Bienvenue" de Nicole Taillon qui se situe à Québec et que nous avons découvert au hasard de notre balade dans les rues de la ville.

Utilisation du gabarit Sofia-Lima (ici le Sofia), craie, encre, gabarit décor, feutre Zig, stylo gelly blanc et papier!!!

Bienvenue1

Bienvenue2

Bienvenue3

Bienvenue4

Bienvenue5

Bienvenue6

Bienvenue7

Bienvenue8

Bienvenue9

Bienvenue10

Bienvenue11

Bienvenue12

Bienvenue13

 

Je suis très satisfaite de l'ensemble!!!!!!!

J'attends vos avis...

Merci pour vos visites, vos commentaires et votre fidélité!!!!!!

Bon week-end!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un peu en retard dans les visites sur les blogs ... je découvre ta magnifique page ... bravo ... rien à redire, tout est parfait !
S
Bravo ! Belle composition !
N
Très belle compo !
A
Une très très belle réalisation avec des photos extraordinaires ! j'aime beaucoup ces pages et tu en as fait un très bel ensemble, bravo
R
Un sujet très original, une mise en scène très réussie, un grand bravo!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 923
Publicité