Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
9 juin 2014

100% Toi

Bonjour tout le monde!!!!

Aujourd'hui, une page, contenant un album accordéon, débutée il y a très longtemps lors d'une table de scrap chez une animatrice (qui a depuis arrêté son activité) et terminée il y a peu de temps chez Céline car je bloquais sur la fermeture de l'accordéon (et je ne voulais par refaire quelque chose que j'avais déjà fait)!!!!

Utilisation sur gabarit trio Symphonie, encre, craie, papier, gabarit gaufrage Azza, perforatices festonnées, gabarit décor Azza, tampon texture Azza, Versamark, aimant, mousse 3D et feutre Zig.

100% Toi 1

100% Toi 2

100% Toi 3

100% Toi 4

 

Qu'en dites-vous?

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ce mini<br /> <br /> bizzzzzzz
F
Très chouette ce mini !
M
bravoooo et super travail d'encre, j'adore!
S
Très jolie déco pour cet album ! Christelle
K
Très chouette !<br /> <br /> Karine
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité