Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
28 juin 2014

Dans la boîte...

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!

Merci pour vos gentils commentaires sur ma "boîte naissance"; c'est vrai que l'on peut y mettre ce que l'on veut mais personne n'a trouvé la réponse exacte sur ce qu'elle contient...!!!!!

La plus proche et la 1ère à l'avoir dit est Cricrijolie; sa réponse était "un album photo à compléter".

Envoie-moi tes coordonnées par mail pour que je puisse t'envoyer ma petite enveloppe :D

En fait, il s'agit de 5 petits albums que j'ai fait en 18x13cm avec 5 thèmes différents:

- Les Mots Rigolos (afin de notifier les perles de ce petit loulou, mots et phrases).

- Les Aventures (pour se souvenir des dates des 1ères fois et autres anecdotes).

- Les Vacances

- Les Anniversaires

- Les Noëls

J'ai agrémenté la quasi totalité de chaque page de tamponnages divers et variés (Azza, Toga, Aladine, Des Mots en Scrap, Stampin'Up, Denim Tampon,...) accompagnés de quelques traits faits au feutre Zig.

Certaines pages sont restées vierges afin d'y insérer des photos (d'où l'album photo à compléter!!!).

Chaque 1ère page d'album a été faite avec le logiciel Studio Scrap 4.

Voici le résultat en photos (le nounours, c'est principalement pour la déco et la photo; il était bien assorti à l'ensemble):

Boîte7

Boîte8

Boîte9

Boîte10

Boîte11

Boîte12

Boîte13

Boîte14

Boîte15

Boîte16

 

J'ai accompagné le tout d'une carte (modèle déjà présenté l'an dernier ici :

Boîte17

Boîte18

 

Pas trop déçu du résultat???

Bon week à toutes et à tous!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail! Mais pour quel résultat! Superbe!
I
Que c'est beau et tellement original !
S
C'est super joli ce carnet, quel beau cadeau!!! Bravo!
J
C'est superbe tous ces minis albums,<br /> <br /> quel joli travail aussi<br /> <br /> bizzzzzzzz
G
très belle idée (aussi ;+)) ) , très belle réalisation .Quelle chance pour ton amie et pour Baptiste
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité