Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
9 juillet 2014

Miam Miam

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, une page de scrap faite lors du scraplift de juin sur le Forum Scrap Européen;

Voici ma version pour mettre en scène ce petit écureuil gourmand!!!

miam1

miam2

miam3

 

Utilisation du gabarit Madrid du duo Madrid-Sydney de chez Azza, craie, papier, encre, gabarits décor Azza, gabarit alphabet Azza et feutre Zig.

A bientôt pour une nouvelle page!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tes décors... quel soin ! :D
I
J'avais repéré cette page sur le forum… magnifique ! et le sujet tellement mignon !
S
Page très sympa ! Bravo !
G
bravo Ingrid ue très belle page ...encore;+)), j'avais aussi remarqué ta photo dans le dernier scrap et moi ;+)) quand aux écureuils au Canada c'est comme les moineaux à Paris.....
S
Trop mignon cet écureuil, j'adore ta page ! Christelle
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 925
Publicité