Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 juillet 2014

The Tiger

Bonjour!!!!! Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées!!!!

Aujourd'hui, une page faite en début de mois lors d'une journée scrap chez Céline en compagnie de 2 de mes acolytes de ces journées-scrap durant lesquelles on rit toujours beaucoup mais on scrappe aussi ;)

Je profite de ce petit message pour faire un COUCOU à Céline, Mauricette, Françoise, Carole, Annette et Claire!!!!!  C'est un plaisir de scrapper en votre compagnie!!!!!

Donc la page d'aujourd'hui a été faite avec la participation de Monsieur Hasard...!!!! Je m'explique: après avoir choisi en gros une voire deux séries de photos, je n'avais aucune idée de mise en page et encore moins d'idée de quel gabarit choisir... Ahhh, Inspiration quand tu n'es pas là...!!!! Donc, nous voici parties dans un petit "jeu" de tirage au sort (après que Céline m'ait dit "aujourd'hui, pages simples!!!"; histoire que j'ai moins de pages à terminer par la suite ;) ) ; Et le matin, c'est Mauricette qui a été désignée d'office pour "choisir" le gabarit!!!! Elle a donné un numéro au hasard et d'après l'ordre des gabarits sur le l'actuel catalogue Azza, je suis tombée sur le duo Seychelles (éclats de rire car ce n'est pas notre préféré!!). Pour le choix de la couleur de page, idem par la suite... Choix d'un numéro au hasard par Mauricette et d'après l'ordre de l'album de pages de Céline, c'est tombé sur une page noire... une couleur que j'ai utilisé à mes débuts en "scrap bidouille" mais jamais en style Azza pur...!!!!! Double défi cette page...

En voici le résultat:

Tiger

Utilisation du gabarit Aldabra (du duo Seychelles), encre, stylo-gomme et gelly blanc.

Merci à Céline pour le rattrapage des rayures car c'était loin d'y ressembler au début...!!!!

Dans le prochain message, je vous montrerai la page faite l'après-midi d'après le "tirage au sort" (plus soft) de Françoise!!!!

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est super belle tant par les photos que par la déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
R
Astucieux décors au superbe rendu. Un beau travail, j'adore!
R
Beau ces tigres.Même si je ne suis pas sûre de vouloir les rencontrer mais bien les voir un peu protégée.
D
tu as réussi...ta page est superbe!
K
Bravo, elle est superbe !<br /> <br /> Karine
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 923
Publicité