Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
21 septembre 2014

Canard Colvert dans l'herbe

Bonjour!!!

Re-bienvenue à ma dernière abonnée en date!!!!

Aujourd'hui, retour aux pages de scrap avec cette page toute simple (inspirée des fiches de l'Azza Studio).

Utilisation du gabarit Fushi (duo gabarits Maldives), de l'encre, gabarit alphabet, gabarit décor, feutre Zig et feutre Posca.

canard

 

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!
S
Sympa, avec ce titre posé dans l'herbe, très réussi
K
Trop mignon ! j'adore !<br /> <br /> Karine
M
Joli ton titre dans l'herbe.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
P
Très belle page bravo!!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 925
Publicité