Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 septembre 2014

Les Chatons

Aujourd'hui, une série de pages superposées que j'ai enfin terminé... "Enfin" car je l'ai commencé il y a 1 an et 1/2 lors d'une journée Azza Cabana organisée par l'équipe d'Isabelle. Pourtant, il ne me restait pas énormément de choses à faire... Juste de la déco!!!!

Utilisation du gabarit Bruxelles du duo Bruxelles-Mexico pour mettre en scène ces gentils chatons qui nous ont tenu compagnie pendant notre séjour en Guadeloupe!!!! Là, ils jouaient et escaladaient ce palmier; ainsi que papier, encre, craie, gabarits décor, gabarit alphabet, tampons Azza, gabarit enveloppe, aimant et feutres Zig.

Chatons1

Chatons2

Chatons3

Chatons4

Chatons5

Chatons6

Chatons7

Chatons8

Chatons9

Chatons10

Chatons11

Je suis moyennement satisfaite de cette dernière page...

Par contre, j'aime bien mes petites saynètes!!!!! C'est pourquoi je vous les ai zoomé!!!!!

Chatons12

Chatons13

Chatons14

Chatons15

Chatons16

  

Comment trouvez-vous cette série???

Bon week-end à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fenêtre et le rideau avec chat est sublime<br /> <br /> Je ne sais pas comment c est réalisé mais j aimerais bien faire la même chose<br /> <br /> Bravo
C
Comme je ne vois pas de commentaire que j'aurai pu poster, j'ai du te le dire sur le forum mais dans le doute... J'adore ton décor où les petits chats se promènent sur le mot grimper. C'est très très original!
R
Une composition grandiose, les photos sont superbes, bravo aussi pour la pointe d'humour!
J
Quel magnifique travail et ta déco est super top
C
super sympa les scenetes
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité