Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
26 octobre 2014

Le locataire du port

Aujourd'hui, nous repartons en Guadeloupe avec cette page dont je me suis servie pour le concours de la rentrée sur le forum scrap européen (je venais de la terminer et c'était des photos de vacances (le thème) alors...)!!!!

Photos de ce pélican (qui survolait le port et se posait sur certains bateaux) mises en page avec le gabarit Valparaiso (duo Porto-Valparaiso chez Azza), de l'encre, du papier, gabarits décor Azza, gabarit alphabet et feutre Zig.

le locataire de port

 

A bientôt pour une autre page!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page qui sent bon les vacances !
J
J'aime beaucoup ta page Ingrid, elle me rappelle de merveilleux souvenirs passés là-bas
F
Ta page est superbe !!
K
Une bien jolie page !<br /> <br /> Karine
C
Superbe mise en page!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité