Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
4 novembre 2014

Petit bricoleur

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!

Aujourd'hui, je vous présente une page faite le mois dernier en compagnie de mes copines de scrap du 78 (toujours un bonheur de scrapper/papoter avec vous les ScrapGirls!!!!!!!).

Photos prises au Zoo de Beauval de ce petit singe qui "bidouillait" avec tout ce qu'il avait "sous la main".

Utilisation du gabarit Sofia (duo Sofia-Lima d'Azza), de l'encre, de la craie, du papier, tampons "Singes" Azza, gabarit alphabet Azza, feutre Zig, feutre Posca.

Petit Bricoleur

Qu'en dites-vous???

A bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page ! Christelle
S
Ta page est trop chou. Je retiens l'idée de mise en page
M
waouh waouhhhhhh j'adore ta page elle est MAGNIFIQUE!!!!
C
Ce que j'en dis : C'est TOP! Quel moment inoubliable que ce petit singe entrain de bricoler et tu as eu la chance de l'immortaliser. Tes photos sont géniales et ta mise en page et en décor leur laisse toute la place. Génial.
J
Trop mimi ce petit singe bricoleur et ta page est sublime.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 919
Publicité