Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
16 novembre 2014

Rencontre

Aujourd'hui, voici une page qui intègre une carte coulissante. Une technique déjà utilisée sur d'autres pages et proposée par la DT sur le Forum Scrap Européen l'an dernier.

Cette fois-ci, c'est Isabelle qui proposait cette technique à ses clientes! Sur le modèle qu'elle présentait, elle avait utilisé le gabarit Sofia et j'ai bien sûr décidé de ne pas suivre le modèle...!!!! (Page débutée le mois dernier et terminée hier soir).

Utilisation du gabarit Valparaiso (duo Porto-Valparaiso Azza) pour ces photos d'un beau papillon qui partage sa fleur avec... surprise... réponse dans la carte coulissante...!!!! (même s'il y a un indice dans la déco... oups...). Autre matériel utilisé: encre (l'encre blanche est un peu trop présente à mon goût mais bon c'est pas grave...), craie, gabarit décor "Champêtre", tampons "Papillons", gabarit alphabet Mia, feutres Zig, stylo gelly blanc, ficelle, perfos (ronde et ronde festonnée) et mousse 3D.

Rencontre1

Rencontre2

Zoom sur la déco:

Rencontre3

Rencontre4

Rencontre5

Rencontre6

Rencontre7

Rencontre8

Bonne journée!!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, j'adore !
M
waouhhhh ta page est SUBLIME!!!!! quel décor superbe!!
S
Bien agréable de revoir cette technique qui fait toujours son effet surprise. Un superbe travail.
G
très beau décor , travaillé en finesse .La carte coulissante y a lontemps que j'y pense faudrait que je m'y mette ;+))
P
Magnifique déco et très bonne idée, la carte coulissante!<br /> <br /> Bon dimanche.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 917
Publicité