Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
10 février 2015

Le Panda Roux

Bienvenue à mon (ma) nouvel(le) abonné(e)!!!!

Aujourd'hui, une petite page toute simple faite en compagnie des scrapcopines "les ScrapGirls" !!!!!!!

Utilisation du gabarit Cuba du duo Caraïbes Azza, papier, encre, gabarit décor "Ethnique" Azza, stylo gelly blanc pour mettre en page ces 2 photos du Panda Roux du Zoo de Beauval.

Panda Roux

Qu'en dites-vous???

A bientôt pour une nouvelle page...!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est beau
F
Quelle mignonne petiet bête
C
trop mignon ce petit panda et superbe page....
F
C'est très joli !!!
Y
waouhh ! joli !!!!!!!!!!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 895
Publicité