Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
5 mars 2015

A la montagne

Bienvenue à mes 8 nouveaux abonnés!!!!

Pour aujourd'hui, j'ai ressorti le kit Be Azza Rêve, du papier, de la craie, de l'encre et tampon Azza pour cette page toute simple!!!!!!!

Ben oui, quand on passe un moment scrap entre amies et qu'on papote plus qu'autre chose, on finit rarement sa page et là, avec une page sans fioriture mais qui me plaît, c'est chose faite!!!!!

Montagne

 

Qu'en dites-vous? (Désolée pour la photo de travers...)

Bonne journée et à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie ta page !<br /> <br /> Karine
M
très jolie page bravooooo
P
Très belle page la simplicité est parfois nécessaire car le papotage avec ses copines c'est agréable
G
une page simple (et jolie) de temps en temps ça fait du bien ;+))
J
Elle est très belle comme çà ta page.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité