Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
2 juillet 2015

Vacances en Guadeloupe

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées!!!!

Non non, je ne vous oublie pas mais les jours et les semaines filent...

En ce moment, nous n'avons pas à envier la chaleur qu'il fait sous les Tropiques... mais je vous y emmène quand même avec cette page!!!!!

Destination Guadeloupe avec la page que j'ai envoyé lors du dernier concours Scrap&Moi dont le thème était "Vive les Vacances".

Il s'agit un peu d'une page "transition" puisque c'est une des dernières pages que j'ai réalisé en tant que cliente, quelques semaines avant de devenir Animatrice. Elle me plaît bien cette petite page et elle a plu également au jury puisqu'elle a été publiée dans le n° qui vient de paraître!!!!

Vacances en Guadeloupe

 

Matériel utilisé: - Gabarit Londres-Rio édition spéciale

                         - Papier

                         - Encreur

                         - craie

                         - figurines bois

                         - figurines dentelle

                         - Gabarit Alphabet Bella

                         - Feutres Ecriture Zig

                         - Stylo Gelly blanc

                         - Pastille de résine

                         - et le matériel de base: ciseaux, massicot, roulant-collant, scotch repositionnable, règle repère,

                           stylo colle, stylo gomme, crayon à papier, feutre Velleda.

 

J'espère qu'elle vous plaît aussi!!!!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons un ciel plus beau que celui-là!<br /> <br /> Très jolie page, en effet ! <br /> <br /> Bon weekend.
Y
très belle réalisation !!! j'aime beaucoup !!!
G
très jolie cela me donne des idées pour mon prochain départ en (Vendée )<br /> <br /> bon c est pas la Guadeloupe mais il y a la mer et du soleil
F
C'est super joli !
J
Je l'aime beaucoup ta page et je comprends qu'elle te plaise. J'aime beaucoup aussi le travail de ton titre
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité