Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
21 janvier 2016

Le trio se balade

Le temps file et les journées de 48h n'existent toujours pas...

Il est tout de même encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2016!!!!!

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!!

Aujourd'hui, je vous montre une petite page réalisée il y a quelques mois avec le duo de gabarit Londres-Rio Edition Spéciale d'Azza, ici la planche Londres!!

Souvenir d'une sortie-photo il y a presque 2 ans avec ces photos prises par Céline Jeanson.

le trio se balade

Matériel utilisé: gabarit Londres-Rio Edition Spéciale d'Azza (ici la planche Londres), papier caméléon, encre, craie, feutre Zig, stylo Gelly blanc, tampons Azza,perforatrice ronde festonnée, pastille de résine ronde.

Qu'en dites-vous?

J'espère que ça vous plaît malgré mes petits soucis de découpes au cutter droit (mauvaise idée pour un détourage précis...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe page, superbes couleurs
A
Très belle page. Meilleurs 2016 à toi aussi.
G
superbe et les détourages sont réussis bravo Ingrid toujours aussi joli !
B
Cc, merci pour tes bons voeux, je te transmets les miens ainsi qu'une bonne santé surtout. <br /> <br /> Très belle ta page de scrap, et amusante avec ce petit trio sur 2 pattes ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
J
J'adore les photos, les couleurs du papier, la mise en page, enfin tout.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité