Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
14 août 2015

Des cartes d'anniversaires!!!

Bonjour à toutes et tous, et bienvenue à mes 3 nouveaux abonnés!!!

Des cartes toutes brillantes offertes pour des anniversaires, voilà ce que je vous présente aujourd'hui!!!!!

Pour les découpes, j'ai utilisé l'Azza Cards Best Wishes ou la Big Shot avec des dies de chez Stampin'Up, de la craie, de l'encre, tampons Azza et artémio, perfo ronde et ronde festonnée, pastilles de velcro.

 Vues d'ensemble de ces 2 séries:

carte A3

carte A4

carte A5

Quelques unes de plus près:

carte A1

carte A2

carte A6

carte A7

A l'intérieur, j'ai ajouté un peu de déco:

carte A8

carte A9

carte A10

 

A bientôt...!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est joli dans toutes ses versions! Bravo!
C
Une bien belle série, pour certaines scintillantes à souhait. Merci encore pour tout ;-)
P
Très belles cartes
K
Elles sont belles tes cartes, bravo !<br /> <br /> Karine
V
J'aime beaucoup. Je pense m'en inspirer.
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité