Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
14 septembre 2015

Des enveloppes

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!

Le mois dernier, je vous ai montré plein de petites cartes faites selon le même modèle (différence selon découpes et couleurs de papier).

Eh bien aujourd'hui, je vous poste une petite déco rapide réalisée sur certaines enveloppes.

Utilisation du Punch Board Enveloppe, du gabarit alphabet "Bella" d'Azza, encre, feutre écriture Zig, tampons "Cocktail d'été" Azza et stylo Gelly blanc.

enveloppe1

enveloppe2

enveloppe3

A bientôt...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !<br /> <br /> Karine
C
WAOUH! Et merci encore ;-)
G
voilà une jolie déco pour des enveloppes et tout simple <br /> <br /> bravo Ingrid
I
C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à décorer aussi les enveloppes... bravo car c'est sobre mais magnifique !
N
un beau rendu, très sympa
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité