Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
25 septembre 2016

Vaux-le-Vicomte en Noisette1

Bonjour à toutes et tous!!!

Un trèèèèèèèès long moment que je n'ai rien publié et je m'en excuse...

Aujourd'hui, je vais vous publier une page simple réalisée avec le tout nouveau gabarit Noisette (ici Noisette 1).

Dites-moi ce que vous en pensez!!!

Il s'agit de la page que je publie ce soir pour annoncer ma Porte Ouverte Azza - Izzy qui se déroulera mardi 27 septembre de 14h à 18h à Luisant (1 rue Aristide Briand) près de Chartres.

Venez découvrir le scrap Azza, la carterie (et la déco) Izzy by Azza, toutes les belles nouveautés qui sortent à l'occasion des Portes Ouvertes mais aussi les nouveautés de ces derniers mois, mes pages, mes cartes, mon planning de dispo pour octobre,...

 Aucune obligation d'achat.

 Et si vous passez une commande, recevez un cadeau par tranche d'achat (à partir de 30€)!!!!!!

 N'hésitez pas à venir entre ami(e)s et à diffuser ce rendez-vous!!!!

Au plaisir de vous rencontrer!!!!!!

Vaux-le-Vicomte1

 

Affiche PO Luisant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'ai commandé chez mon animatrice ce gabarit et j'ai hate de refaire ta page<br /> <br /> (ce chateau est magnifique j'adore me promener dans les jardins j'habite tout près)<br /> <br /> bonne journée
G
J'ai du mal avec ce gabarit mais j'adore ta page !
I
Merci pour cette belle page originale ! Bon courage pour tes portes ouvertes, j'espère que tu rencontreras le succès espéré !
M
SUPERBE<br /> <br /> mais voilà bien trop de Km. et c'est dommage pour les p.o.<br /> <br /> félicitations pour toutes vos belles pages
G
un très long moment ça manquait très beau ce chateau avec ce nouveau gabarit<br /> <br /> qu'il met bien en valeur et belle déco félicitation
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité