Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
29 mars 2013

Pâques

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!! Pour aujourd'hui, une page pas super qui date un peu mais qui est de circonstance!!!!!!

paques

 

Matériel utilisé, Gabarit Hawaï Azza, gabarit alphabet, Craie et crayons-craie.

Bon week-end de Pâques à tout le monde!!!!! Et rendez-vous la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeuses paques ingrid meme si cela date un peu c est chouette bises
P
Hello,jolis les gourmandises de Pâques, tout comme ta page de scrapp que je trouve bien lumineuse et colorée ... Bonnes fêtes de Pâques et bonnes prises de photos pour tes prochaines pages...
J
une jolie page<br /> <br /> et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous
M
hihi oui elle est vraiment de circonstances, très jolie page, bravo ingrid, j'ai hâte de faire les photos de Pâques ce week end hihi
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité