Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
8 juin 2013

Zoo de Cerza 1/11

Aujourd'hui, direction le Zoo de Cerza avec cette série de pages multiples (ma 1ère) faite chez Céline entre novembre et décembre dernier.

Je ne vous montrerai pas tout en une seule fois mais histoire de les découvrir au fur et à mesure, je vais en publier une par jour ;)

Utilisation du Gabarit Duo "Londres-Rio" Azza et des pages pré-découpées "Rio Copacabana".

Vue d'ensemble de toutes les pages:

Zoo Cerza 1-12

La 1ère page représente un bel ibis!!!

Papier encré et feutre pour colorer les figurines "Plumes".

Zoo Cerza 2-12

Merci pour les visites et les commentaires :D

Bonne journée et à demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!! j'aime
M
waaaouhh superbe! hâte de voir la suite!
K
Magnifique, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Karine
J
Voilà une composition pleine de peps
G
Magnifique toujours des couleurs top
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 945
Publicité