Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
10 juin 2013

Zoo de Cerza 3/11

Voici la suite de cette visite!!!!

Aujourd'hui, je vous présente ce charmant lama qui avait décidé de jouer à cache-cache (sortira ou sortira pas de sa cachette...).

Zoo Cerza 4-12

Peu de déco sur cette page: encre blanche et de nombreux traits faits au feutre.

La suite demain (eh oui, je vais vous embêter pendant 11 jours avec cette série!!!!!), 1jour = 1page ;)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page!!!! ton détourage nickel, bravooooo
K
Il ne sortira peut-être pas de sa cachette mais en tout cas grâce à ton détourage on dirait qu'il va sortir de ta page ! <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Karine
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 942
Publicité