Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
22 août 2013

Ma poulette!!!

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!!!! Et merci pour vos visites et vos commentaires qui me font plaisir!!!!!!!!

Aujourd'hui, une page toute simple faire lors d'un cours sur l'encre en juin l'an dernier (avec Nathalie), le but étant de mettre en pratique le contenu du cours.

Donc 2 photos (de moi il y a plus de 30ans...!!!!) qui s'emboîtent et une frise sur la gauche réalisée avec le gabarit duo décor "Campagne" d'Azza et un  dégradé d'encre (jaune-orange-rouge). Les 2 coins sont fait à l'encre également (pinceau mousse et pinceau brosse).

ma poulette

La déco en détail:

détail déco

Bonne journée et à bientôt!!!!!!!

a vos comm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette jolie page
D
Bravo , une très jolie page pour un retour en arrière!
M
Une bien belle page, j'adore les poule ... (°_°)<br /> <br /> Merci pour ton com, à +
F
C'est super joli !!
J
C'est magnifique et ta déco est top
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité