Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
12 mars 2014

1 an...!!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Hé oui, mon petit blog fête son 1er anniversaire aujourd'hui!!!!

Merci pour vos visites (plus de 20 000 à ce jour), pour vos commentaires qu'il est toujours plaisant de lire et  MERCIII aux 93 personnes qui se sont déjà abonnées pour mieux suivre mes publications!!!!!!!!!!!!!!!

Pour aujourd'hui, je vais vous présenter de nouvelles cartes d'anniversaire (c'est de circonstance!!!).

Carte Saynète 22

Carte Saynète 23

Carte Saynète 24

Carte Saynète 25

Carte Saynète 26

Carte Saynète 27

 

Bonne journée!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!!
C
Sympa tes petites cartes .... J'aime bien comme beaucoup de chose que tu réalises !
S
J'aime toujours autant tes cartes qui sont de véritables petit chef d'oeuvre, bravo ! Et joyeux anniblog... avec quelques jours de retard ! Christelle
S
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Tes cartes sont très jolies (trop mignons les petits matous!!!).
F
Je te souhaite un joyeux blog anniversaire! Très jolis tes cartes...que j'ai eu le plaisir de savourer personnellement... Bisous
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité