Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
17 mai 2014

Rencontre furtive

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées!!!!!

Aujourd'hui, une page faite en début de mois pour l'une des activités proposées à l'occasion du Scrapbooking Day sur le Forum Scrap Européen.

Il fallait réaliser une page avec l'un des gabarits d'Art'istes Création.

J'ai choisi d'utiliser le gabarit Virtuose (qui est aussi vendu chez Easy Scrap) pour ces photos que j'aime bien, de l'encre, gabarit alphabet et feutres Zig.

Rencontre Furtive

Bonne soirée et bon dimanche ensoleillé!!!!!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page !
S
Bon choix de gabarit pour tes photos, le rendu est superbe avec la déco ! Christelle
R
MAJESTUEUX CET ANIMAL ET PAGE IDEM.<br /> <br /> TRES AGREABLE A VOIR.
M
Ta page est superbe !
K
Houlà qu'elle est belle !<br /> <br /> Karine
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité