Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
28 janvier 2015

J'attends leur retour...

Bonjour à toutes et tous!!!

Bienvenue à mes 2 nouveaux abonnés!!

Aujourd'hui, une page double réalisée avec le gabarit Sofia (duo Sofia-Lima d'Azza) pour mettre en scène les photos de cet ours polaire qui tournait en rond et semblait s'ennuyer. En effet, "Madame" avait été transférée à la nursery car elle était sur le point d'avoir son petit!!!! (Mais il s'est quand même baigné lors de l'une de ses collations de la journée...!!!!).

Utilisation du gabarit Sofia (gabarit Sofia-Lima chez Azza), gabarit alphabet, gabarit texture, tampon Azza, pastille de résine, encre, craie, papier, stylo gelly, feutre écriture Zig, mousse 3D.

retour1

retour2

retour3

retour4

retour5

 

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour une nouvelle page...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhhh le zoo St Félicien ... un souvenir génial ...<br /> <br /> De magnifiques photos superbement mises en valeur par cette très belle mise en page ... Bravo Ingrid ...
C
Quelle belle histoire que celle de ce futur papa! Tes clichés sont géniaux et superbement mis en page.
F
C'est très joli !!
J
De très jolies pages..<br /> <br /> bizzzzzzz
P
Très belles pages et belle déco bravo!!!
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité