Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
20 avril 2015

Champignon

Bonjour à toutes et à tous!!!

Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées!!!!!

Aujourd'hui, une page réalisée lors du dernier scraplift proposé par Cerise sur le Forum Scrap Européen!!!

Utilisation du gabarit Espère d'Azza, papier, craie, encre, tampons Azza, perfo ronde et feutre Zig.

Champignon (1)

A bientôt pour une nouvelle page!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôlement beaux ces champignons !
R
Très jolie page!
K
Fameux le champignon ! <br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> Karine
P
Très belle page Ingrid j'aime beaucoup les couleurs
E
Très jolie page !
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 935
Publicité