Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
4 avril 2013

Mouette

Ce matin, cette page d'une mouette (eh oui c'est la même sur chaque photo, vive le numérique!!!) qui prenait la pose à Bonifacio!!!!

Page qui date un peu, faite avec uniquement des photos découpées selon le gabarit et un essai avec un peu de couture.

Utilisation du gabarit Vitrail de Scrapflowers et du fil de couture.

 

mouette

Bonne journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tu t'en doute bien !!!
F
Très originale ta déco ! Ta page est très jolie !'
S
Quel travail avec un gabarit pas facile à utiliser. Bravo
J
Encore une très belle réalisation, surtout avec ce gab, il est très sympa mais difficile a réaliser des pages.
G
sympa et originale ta page ...
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 933
Publicité