Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap Européen d'Ingrid
Le Scrap Européen d'Ingrid
Newsletter
209 abonnés
Pages
Archives
1 juillet 2013

Cartes Saynètes

Je vous présente aujourd'hui des cartes (qui ont été reçues par leurs destinataires, je peux donc les publier).

Les 2 premières ont été découpées avec le gabarit Vitrail de chez Scrapflowers d'après une idée vue sur accroscrap.com

Mes versions sont composées de saynètes réalisées avec plusieurs gabarits décors Azza, des tampons, des encres et des craies.

Des oeillets et du ruban pour fermer les cartes, et le tour est joué!!!!

Voici la 1ère avec son enveloppe:

carte saynète 1

carte saynète 2

carte saynète 3

Maintenant, voici la 2ème carte:

carte saynète 4

carte saynète 5

carte saynète 6

Et enfin, la 3ème carte, de forme classique, mais j'aime bien le rendu aussi:

carte saynète 7

Qu'en dites-vous????

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon !!!
M
waaaouhhh elles sont magnifiques j'adore!!!!
C
Tres belles cartes un beau travail avec les gabarits de decor
F
Elles sont superbes tes cartes ! Que de bonnes idées !!
M
c'est magnifique !!!! bravo pour tes créations....<br /> <br /> amitié
Le Scrap Européen d'Ingrid
  • Bienvenue sur ce blog où je vous présente mes pages de scrap européen! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et si mes pages vous plaisent, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter! Bonne visite!!!!!!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Blog d'Animatrice Azza
http://mongraindescrap.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 138 927
Publicité